Sandales, espadrilles, compensées : cet été, les chaussures se font en corde

En été, le port des chaussures légères est devenu indispensable à cause de la chaleur. Dans cet article, vous allez voir quelques modèles de chaussures d’été en corde.

Des sandales plates en corde

Quand le beau temps arrive, les sandales deviennent capitales pour nous. En effet, c’est l’un des moments pour se faire bronzer les pieds. De plus, les chaussures faites en corde sont devenues très à la mode dernièrement.

Dans les boutiques, il y a un large de choix de couleurs : roses, beiges ou noir. Il est préférable de choisir les couleurs d’été pour donner un peu de punch à votre pied.

En passant, quels sont les vêtements qui vont avec ces types de chaussures ? Vous pouvez les porter avec n’importe quelle tenue. Par exemple, une petite robe d’été et une sandale en corde vont bien ensemble pour les sorties à la plage.

Vous avez aussi le choix entre les différents types de cordage. Ici, il n’est pas question de meilleur cordage ou mauvais cordage. Vous allez tout simplement les choisir selon votre style vestimentaire, car chacun a son goût. En complément, plusieurs formes existent sur le marché. Vous avez une multitude de choix, car beaucoup de marques en fabriquent.

L’avantage des chaussures été sandales, c’est le fait qu’elles offrent un look plus naturel.

L’été et les espadrilles en corde

Jusqu’à maintenant, l’espadrille ne s’est jamais détrônée quand on parle de chaussure d’été. En effet, le port de ce genre de chaussure est devenu très tendance à partir de l’année 2009.

Ce type de soulier existait depuis bien longtemps. Fabriquées à la main, seules les personnes pauvres les portaient auparavant. Cependant, cette image fâcheuse a été effacer car tout le monde les porte pendant les saisons ensoleillées.

Elles s’adaptent facilement à tous les styles vestimentaires. En plus, on peut les porter facilement, car ce sont des chaussures légères et confortables. D’ailleurs, à tout moment, elles vont créer un petit look d’été sur votre tenue.

Les semelles des espadrilles sont faites en corde et pour les fixer, les fabricants ont mis des couches de caoutchouc en dessous afin d’empêcher l’usure des cordes.

Quand vous achetez ce type de chaussures, pensez à bien regarder la qualité de la semelle et de la toile. À vrai dire, la solidité de l’escarpin en dépend.

Aussi bien les femmes que les hommes, tout le monde peut porter des espadrilles. Effectivement, vous trouverez les différents modèles dans les magasins et en ligne.

Si vous vous demandez la question suivante : est-ce qu’on peut les mettre pour aller au travail ? La réponse est oui !!! D’ailleurs, ce type de chaussure est maintenant indispensable dans la vie de tous les jours.

Les compensées en corde : modèle incontournable en été

De nos jours, de nombreux modèles de compensées en corde existent sur le marché. Il y en a pour les petits, les grands, les hommes ou les femmes. Bref ! Pour tout le monde.

Que ce soit des espadrilles compensées ou bien des sandales compensées, les femmes craquent toujours facilement pour ces modèles.

À la plage, pour avoir une belle silhouette avec votre petit maillot de bain, optez pour des chaussures compensées. Et encore, vous pouvez les porter avec des mini robes ou des combis short pour avoir un look plus décontracté.

Comme déjà mentionnées plus haut, ces chaussures sont devenues indispensables au shoesing des femmes. Prenons un premier cas : si vous êtes une femme simple, mettez une petite chemise, un slim jean et voilà, vous serez magnifique tout en restant simple comme vous l’êtes.

Et pour les femmes qui sont de grande taille, les compensées en corde sont faites pour vous, car elles peuvent affiner les morphologies généreuses.

Pour conclure et d’après ce qu’on a vu en haut, avoir des chaussures faites en corde est indispensable dans le dressing d’une femme en été.